Le multisports vous intéresse ?

Nous organisons d’autres événements multisports au Québec
Peu importe votre niveau, en solo ou en équipe, il y a une épreuve pour vous. Vous devez tout simplement être attiré par la nature et les défis personnels.

13-14 juin 2020

À Bromont

La réputation des sentiers de très haute qualité, la culture du vélo de montagne et de la course en sentier bien implantée, la proximité de Montréal et des lignes américaines, les beautés de l’Estrie expliquent ce choix logique d’y établir le deuxième cross triathlon au Québec.

Le XTERRA Bromont vous offre 3 formats de compétitions à faire en solo ou en équipe.

29-30 août 2020

À Tremblant

Neuf ans après le premier XTERRA au Québec, le cross triathlon revient à Tremblant.

C’était encore une fois le choix logique d’établir le troisième cross triathlon de la série dans la nature grandiose des Laurentides, plus précisément dans ce village si prisé des triathlètes.

Ce dernier événement de la saison au Québec offrira 3 formats : standard, court et découverte qui peuvent toujours être fait en solo ou en équipe. D’autres surprises vous y attendent, ne manquez pas ça !

11 janvier 2020

À Lac-Delage près de Québec

Le ICETERRA est un duathlon hivernal qui combine une course sur route de 4km (autour du Lac Delage), 16km de fatbike (2 boucles de 8km) dans les spectaculaires sentiers d’Empire 47, suivis d’une seconde boucle de 4km autour du lac.

Il sera possible de faire le ICETERRA en solo ou en équipe.

9 février 2020

Au Mont-Sainte-Anne près de Québec

Le ICETERRA est un duathlon hivernal qui combine une course sur route de 4km, 16km de fatbike (2 boucles de 8km) dans les spectaculaires sentiers du Rang St-Julien, suivis d’une seconde boucle de 4km.

Il sera possible de faire le ICETERRA en solo ou en équipe.